séance grossesse Romy et Julien

Le 20 juin dernier j’ai eu le plaisir de retrouver Romy et Julien pour immortaliser un moment important pour eux, à savoir la grossesse de leur premier enfant.seance photo grossesse maternite
Je les ai connu pour leur reportage de mariage il y a deux ans.

Depuis, nous sommes restés proches et leur amitié et sympathie me sont très précieux.
Ça me touche d’aller chez eux et de voir mes photos encadrées, de discuter de l’importance et de la charge émotionnelle de certaines photos pour eux et leur famille.

Alors j’étais bien heureux pour eux d’apprendre leur grossesse, et nous ne pouvions pas manquer de réaliser une séance photo.
Nous avons attendu un ventre bien rond.
Le jour de la séance, le ciel était assez orageux, arrivé chez eux en fin de journée  il y avait pas mal de vent et une alternance d’ondées et d’éclaircies.
Nous avons filé en extérieur pour espérer une belle lumière d’orage, et lorsque le soleil arrivait à percer entre les cumulus, nous avions alors un ciel chargé et une lumière idéale : directe, chaude et basse. Je ne pouvais espérer mieux pour eux!
seance-photo-grossesse-3

Après avoir bien profité de cette lumière magique, nous sommes retournés à leur domicile pour des photos plus travaillées avec un éclairage studio.

seance-photo-grossesse-1

seance-photo-grossesse-2

 

La suite? ce sera très bientôt dès que ce petit être sera là pour les combler.

à bientôt Romy et Julien 😉

 

About the Author:
Photographe www.yapasphoto.com

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *